Rubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SA c'est du sport !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMer 21 Mar à 14:13

c'est beau Sad

https://www.youtube.com/watch?v=pG-ILlfECHE
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMer 21 Mar à 20:46

j'avoue bo-gosse !!

et ca c est pas beau !

https://www.youtube.com/watch?v=223kRNBDU9k
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMer 21 Mar à 20:55

bon apres j avoue y en a pas un pour rattraper l autre

a commencer par nous !

https://www.youtube.com/watch?v=jO0BJe6v32o

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 0:26

ah !! vive les hommes !! il y a que nous pour faire ça !! on a un cerveau et c la refexion et la consience de la reflexion qui nous Différencie des animeaux mais Quand je voi ça je me rend compte qu’ils sont 100 fois plus intelligent que nous !!
Peu importe le sport du moment qu’ il y a des hommes dans le tas
Tout ça pour dire (comme ma signature) l’horreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 13:09

mmmm je ne suis point d'accords avec toi sur la fin de tes propos :

Thèse :

l'horreur est humaine

Anti-Thèse :

L'horreur est humaine ? Oui quand il s'agit pour l'homme d'exceller dans ces guerres et ces combats incessant entre les peuples.

Mais l'horreur n'est elle pas simplement un sentiment humain ? que l'on éprouve comme la peur, la tritesse ou la joie ?

Et oui, quand deux lions se jettent sur une proie qu'ils dévorrent à pleines dents, certains vont y voir une horreur de la nature ? d'autres y verront une simple loi, de la nature.

Dans ce cas, je ne parlerais pas d'intélligence des animaux par rapport aux hommes mais d'innocence. Oui les animaux sont innocents de tous leurs actes contrairement aux hommes qui agissent avec conscience des faits, des causes et des conséquences.

L'horreur est humaine ? Non Monsieur, l'humain est ce qu'il y a de plus beau sur cette terre. Mais il produit des actes parfois horribles et parfois si merveilleux, que l'on ne peut juger toute l'humanité comme une horreur de la nature.

Par contre et pour finir, l'homme il est vrai depuis quelques temps maintenant, n'évolue pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 13:15

en voici l'exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=wnCnoiTo7GU
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 13:47

ben la diference entre le rugby et le reste c'est que généralement la baston reste sur le terrain ! et que l'arbitre ne sert pas de pushing ball !
t'as oublier les magnifiques bastons des supporters de foot, que ce soit en amateur ou en pro Cool !
Le combat fait partis du rugby, si on peut etre un bourre pif pour calmer l'adveraire un peu trop zélé ben on le fait MAIS sa ne doit pas se voir Twisted Evil ! mais sa fait parti du jeu Twisted Evil
ce qui est bien c'est que je vous met une phase de jeu magnifique et sa fini avec des video de baston générale ou de mec qui tombe d'une montagne ! Suspect

pour information ! une equipe de rugby qui est prise a perpetrer des violence volontaire et dangeureuses sur le terrain ou dans les tribunes (supportaires) est prevenu une seule fois puis retrogradé de 1 a 5 divisions ! on peut pas en dire autant du foot ou meme du basket Cool

ah oui ! et impossibilité pour les joueurs de retrouver un club, parce que les autres club, sachant de quel club ils viennent, refusent de les prendre !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar à 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 13:51

en suivant ce raisonnement on peu allé dans ce sens aussi mais... pas pour le rugby !

https://www.youtube.com/watch?v=HJdgNWosIh4
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 16:33

Bon c'est vrai tiki, il faut le reconnaitre, le rugby c est qq pins dans la figue et rien de plus et ca fait parti du jeu un peu comme le hockey ou la dans certains ca y a meme des duels autorisés...

Apres j'avoue dans le genre sport de maboules qui se tapent dessus je crois que le Foot est vraiment le sport ou sa fight le plus et partout : joueur, entraineur, supporter, dehors etc...

Dans le meme genre, le baseball c'est pas mal aussi, dans la vidéo on les voit tout posé puis d'un coup il se véner c est trop fort...d'autant plus qu'ils ont un sacré bout de bois dans les mains...hum hum...

Aller pour mettre tout le monde d'accord, moi je dis rien ne vaut une bonne partie de cricket !
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 19:31

bon je vois que je ne suis pas compris ou mal ! si je puis dire car l'horreur est humaine c'est simple l'horreur est un acte lié a la peur , l'inconnu , l'irrationel , le manque de conaissance , pour l'homme , car pour qui un acte est horrible ? qui juge ? l'animal ou l'homme ? un lion qui attaque bambi pour certain c'est peut etre horrible mais un humain qui attaque une vache , pour l'animal c'est quoi ? et je suis sur que si bambi attaquais le lion les meme gens qui trouvaient cet acte horrible en rigoleraient !!
y a t'il des equivalence animaliere a l'horreur humaine ? non ! demande a hitler musolini alain jupé et l'histoire du sang contaminé ou le psg biensur
il y a des fourmis qui squatent des fourmillieres pour bouffer toute la nourritures et qui les tuent , et aussi un dauphin qui peut tuer pour le plaisir mais est ce comparable a l'horreur humaine ? non !

et oui !! les animeaux son innocent !! comparé a en l'homme exemple un chien qui devient trop vieux ou qui est trop gros car tu viens d'enmenager dans un pti apart , alors tu le laisses dans la rue ou tu le laches sur une autoroute , alors que lui t'a aimé
des tortues de calfornie retrouvées dans des bassins de jardin public ( chez moi elles attaquent les canards serieux ) elles ont pas pris l'avion d'elle meme pour venir ici
et oui !! les animeaux sont aussi intelligent ce n'est pas comparable a l'homme mais ils ont le meme sens d'adaptation et certains peuvent reflechir et trouver des solutions a des problémes ( pas de math^^ ) et personne peut etre innocent d'un acte ( sauf une personne qui subit comme un animal qui se fait chasser ) !!ou c'est volontaire ou ce n'est pas fait consciemment et pour l'animal les actes sont instinctifs et pas innocents !!!
les animaux ont consience de leurs faits mais pas consience de leur consience nuance

l'horreur est humain !! oui monsieur !!l'humain est ce qu'il y a de plus complexe sur cette terre et je n'ai pas dis que l'humain est une horreur de la nature mais que l'horreur est humaine c'est tres different n'utilise pas mes mots a contre sens car mes mots dans ta bouche deviennent des maux

et pour finir je dirais juste que l'horreur est humaine car c'est l'homme qui fait que c'est horrible c'est l'homme qui juge que c'est horrible c'est l'homme qui decide que c'est horrible et pendant que les hommes debattent , les animeaux vivent leurs vie tant bien que mal dans un monde ou quelques hommes poussera la terre a son propre sucide !!
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 20:30

Alors la ! par deux fois mon Lyly tu nous fais du grand Lyly :

Ma préférée vocabulairement parlant :

les animaux ont CONSCIENCE de leurs faits mais pas CONSCIENCE de leur CONSCIENCE nuance

La je dis :dm2

Et je croyais avoir tout vu mais nan ! c'est qu'il a du potentiel l'animal :

car mes mots dans ta bouche deviennent des maux

Et tu danses le Mia apres ?

Bon ok j'arrêtes mais j'ai vraiment bien aimé, sur ce

:dm17

Allez quoi c 'est pas beau ca ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Elephant_by_coby.jpg/250px-Elephant_by_coby.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 20:47

enfin bref moi je voulai juste dire que c'est pas le rugby le sport le plus mesquin et violent... la violence la plus dure est celle qui arrive alors qu'elle ne devrai pas !
Le rugby est un sport de combat 15 contre 15 ! le meilleur exemple de match "tendu" mais toujours ne depassant les limites du terrain c'est la video qui suit ! c'est du defit physique autant que psycologique ! (les fouteux peuvent pas comprendre Cool )

https://www.dailymotion.com/video/x1hlx_toulon-begles-1991-1ere-mi-temps/
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 21:33

IkkY a écrit:
Alors la ! par deux fois mon Lyly tu nous fais du grand Lyly :

Ma préférée vocabulairement parlant :

les animaux ont CONSCIENCE de leurs faits mais pas CONSCIENCE de leur CONSCIENCE nuance

La je dis :dm2

Et je croyais avoir tout vu mais nan ! c'est qu'il a du potentiel l'animal :

car mes mots dans ta bouche deviennent des maux

Et tu danses le Mia apres ?

Bon ok j'arrêtes mais j'ai vraiment bien aimé, sur ce

:dm17

Allez quoi c 'est pas beau ca ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Elephant_by_coby.jpg/250px-Elephant_by_coby.jpg

c'est ironique ?

mais sinon je danse le mia avant pendant et apres ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Mar à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyJeu 22 Mar à 21:34

Tikal a écrit:
enfin bref moi je voulai juste dire que c'est pas le rugby le sport le plus mesquin et violent... la violence la plus dure est celle qui arrive alors qu'elle ne devrai pas !
Le rugby est un sport de combat 15 contre 15 ! le meilleur exemple de match "tendu" mais toujours ne depassant les limites du terrain c'est la video qui suit ! c'est du defit physique autant que psycologique ! (les fouteux peuvent pas comprendre Cool )

https://www.dailymotion.com/video/x1hlx_toulon-begles-1991-1ere-mi-temps/

alors la pour la video le foot devrait prendre exemple sur le rugby

et c'est pas avec platini ( que j'aime pas ) que ça va evoluer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyVen 23 Mar à 12:05

Nan rien d'ironique allons, penses ce que tu veux on est dans un pays libre et je me battrais sans repis pour sa liberté !

Bon concernant le match, j'avoue que deja t as envie de flinguer les gradins et l equipe abusée comment elle est plein de vice surtout dans la mélée...

Platini, euh pardon MOsieur Platini, et bien moi je suis pas d'accord, Platoche il a un truc bien c'est qu'il veut que le foot redevienne populaire, qu'on arrete les clubs en bourse etc etc...ca c est bien !

Apres le coup de l arbitrage et de la vidéo, je pense que une question d'époque. study
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyVen 23 Mar à 12:57

IkkY a écrit:
Nan rien d'ironique allons, penses ce que tu veux on est dans un pays libre et je me battrais sans repis pour sa liberté !

Bon concernant le match, j'avoue que deja t as envie de flinguer les gradins et l equipe abusée comment elle est plein de vice surtout dans la mélée...

Platini, euh pardon MOsieur Platini, et bien moi je suis pas d'accord, Platoche il a un truc bien c'est qu'il veut que le foot redevienne populaire, qu'on arrete les clubs en bourse etc etc...ca c est bien !

Apres le coup de l arbitrage et de la vidéo, je pense que une question d'époque. study

woué bé comme tu dis si bien" penses ce que tu veux on est dans un pays libre et je me battrais sans repis pour sa liberté !"
et platini pour moi je pense qu'il a pas les bonne solution mais on a encore rien vu donc je peux pas dire grand chose et pour la video le rugby ils sont dans la meme epoque que nous non ? ^^ mais c'est juste un gars qui va choisir si c'est bien ou pas c'est bien dommage elle est ou la liberté la ?
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyVen 23 Mar à 14:56

Oui euh bon mon lyly tu bois un coup la et tu te détends,

La liberté > c'est pour la France que je dis ca

Le rugby télé > je suis entierement d'accord et ca devrait etre de rigueur !

Platoche > J'espère qu'il va faire de bonnes choses comme appliquer la TV surtout pour les simulations !!! !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyVen 23 Mar à 14:58

Bon lyly j'ai une question :

Est ce que t'aimes bien Saint Seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyLun 26 Mar à 23:24

IkkY a écrit:
Bon lyly j'ai une question :

Est ce que t'aimes bien Saint Seiya ?
ui
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMar 27 Mar à 13:17

Bon alors c est cool ! ! !

Tu verras bientot ma collec sur le fofo...

Twisted Evil

:dm3
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMar 27 Mar à 13:24

np

j'aime mais j'ai pas de collection
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMar 27 Mar à 13:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMar 27 Mar à 20:04

lirycmassilia a écrit:
np

j'aime mais j'ai pas de collection

Ca c'est pas grave, fais moi penser à t'en offrir une complète quand je vais toucher mon loto

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMar 27 Mar à 21:29

IkkY a écrit:
lirycmassilia a écrit:
np

j'aime mais j'ai pas de collection

Ca c'est pas grave, fais moi penser à t'en offrir une complète quand je vais toucher mon loto

bounce
lol donne moi plutot le fric equivalant de la collec compléte apres tkt je me l'achéte ici ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 917
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! EmptyMer 28 Mar à 0:32

moi jveux bien la collection complete des myth cloth de 1995 ! Cool

avec les boites completes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: SA c'est du sport !   SA c'est du sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA c'est du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Sport !
» Cte sport de guedin quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubriques :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser