Alors que la periode de marcato est lancé, voila ce que repond Cissé quand on l'interroge sur son avenir :
"Dans une interview à "La Provence" de ce jour, l’attaquant international Djibril Cissé annonce être prêt à jouer à l’Olympique de Marseille : "Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition. Et si l’OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais le temps effectivement d’étudier le dossier. Je n’ai jamais caché l’intérêt que je portais à l’OM. Je le répète, je viendrais jouer un jour à Marseille".
On connaît la position délicate du joueur à Liverpool, très peu utilisé par Benitez ou alors placé au milieu droit de l’équipe anglaise. Approché cet hiver, Cissé avait préféré tenter de convaincre son entraîneur mais sans réel succès.
L’OM cherche un attaquant pour la saison prochaine, et Robert Louis Dreyfus pourrait être encore sollicité pour faciliter la venue du joueur. Après cette déclaration, on peut penser que Cissé acceptera une baisse de salaire pour revenir en France, reste à Marseille de réussir ce joli coup."
Source : Footmercato.net