| Que la force soit avec nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikal
Nombre de messages : 917 Localisation : Ben retourne toi ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 12:13 | |
| Salut tout le monde, je me présente Tikal ! Jedi master rebel en exile au dela de la bordure exterieure ! Malgres ma distance mon datapad a capté les ondes de votre forum Dans ma retraite j'ai quand meme certains passes temps du genre Ciné, jeux, serie, sport (sauf foot dsl ) j'espere connaitre mieu toute cette communauté ! a toute de suite | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 12:23 | |
| bien le bonjour jeune padawan ici on est pas antikal | |
|
| |
Tikal
Nombre de messages : 917 Localisation : Ben retourne toi ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 13:21 | |
| ouai ouai tu peux y aller sur les jeux de mot !!! j'ai tout eu !! mais un seul reste.... | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
mikou13
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 16:19 | |
| - lirycmassilia a écrit:
- bien le bonjour jeune padawan
ici on est pas antikal Des barres !!!!! Gros gros big up à mon Zinc pour ce jeux de mot digne des Anals... Gros Gros LOL (j'suis fier de toi mon zinc!) | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 17:29 | |
- bien le bonjour jeune padawan
ici on est pas antikal VAS Y BOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Tikal : "Luck je suis ton PERE ! ensemble nous pouvons conquérir la galaxie tout entière !!" rejoins moi t inkiets en tant que jeune padawn du fofo tu es sous ma juridiction, ne fais pas attention aux hommes ricards, ce sont de vilaines betes esservellées depourvues de tout cosmos et medicloriens Que la Force soit avec Toi Le Modo Celeste ps: GALAXIANNNNNNNNNNNNNNN EX- PLOSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN a tous les gens qui boivent du ricard | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 17:35 | |
| Je vais apporter l'équilibre dans la Force | |
|
| |
Tikal
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 17:42 | |
| oui parce que il y pas mal de perturbations dans la force la | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 17:52 | |
| - Tikal a écrit:
- oui parce que il y pas mal de perturbations dans la force la
bas ouais en meme temps tu sé le casting n interdisait pas les alcoolik | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 18:05 | |
| | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Ven 14 Avr à 18:05 | |
| | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Mar 18 Avr à 12:20 | |
| | |
|
| |
Tikal
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Mar 18 Avr à 14:21 | |
| on m'a toujours dis que les mecs de marseille etaient un peu tedancieux ! | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Mar 18 Avr à 20:29 | |
| | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Mar 18 Avr à 20:48 | |
| - Tikal a écrit:
- on m'a toujours dis que les mecs de marseille etaient un peu tedancieux !
bon alors !!! tu vois moi j'ai des amis et amies les filles je leurs fais la biz c'est normal , et les gars vé mes potes je leurs fais tous la biz ça va faire entre 8 et 16 ans pour certain que je les connés alors !!! et il y a ceux que tu aime bien mais sans vraiment les connaitre par exemple mime , eddy voila eux on c'est vu quelque fois meme 2 , 3 fois juste mais big big délire de fou donc je leurs tape la biz voila et si tu dis que je suis une dalpé ziva là tu me met le seum , bollos alors téma le théme !! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Lun 24 Avr à 12:35 | |
| t enerves pas ma choutte | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Lun 24 Avr à 21:16 | |
| chui pas enervé !!!!! j'explique !!!!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! Jeu 27 Avr à 16:07 | |
- chui pas enervé !!!!! j'explique !!!!!
tsé moi a des que chui chez moi mon chaton me fonce dessus et je l embrasse sur la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous ! | |
| |
|
| |
| Que la force soit avec nous ! | |
|