| Un Grand Monsieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Un Grand Monsieur Jeu 30 Mar à 0:48 | |
| http://www.francoiscorbier.com/ A Notre Corbier National Gloire a l' Homme ! | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 30 Mar à 1:56 | |
| lo bé la je le regarde sur la deux !!! | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 30 Mar à 10:16 | |
| t as vu nicolas josé et les autres truc de oufff ! !! l autre boyz band bo goss aussi la et y a meme ceux de premier baiser c est un truc da ouffff | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 30 Mar à 19:43 | |
| | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 30 Mar à 22:11 | |
| | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Lun 3 Avr à 13:11 | |
| Voici :
bon les mans voici :
donc mon mail a moi :
> > Cher Monsieur Corbier, > > Je tiens tout d abord a Vous saluer, je salue l' Homme ! > > Je me présente par la suite : > > A****** , 25 ans, Paris > > Je viens de vous ECOUTER chez Mr Delarue, sachez que Vous ainsi que > tous les Artistes de cette epoque ont été nos "parents" a nous les > générations 80, et oui nos parents au boulot, pas de centre aéré reste la télé, Vous et Nous, le mercredi est une journée longue pour un gamin...qui a grandi non sans etre un gardien des ces Trésors parmi une Armée entière ! > > Mais le passé n est que la flamme qui vous eclair vers l avenir > > Alors allons de l' Avant !! ! > > Nous vous attendons de vive voix a Bercy ou ailleurs, qui Nous? > croyez moi les technologies Nous connaissent, exemple : de forum en forum, de jeunes groupes de rock deviennent premier dans les charts rien qu en se faisant connaitre sur la toile... > > Alors Monsieur Corbier j'apporte mon soutien en mettant un lien sur > mon sitevers le votre (sauf votre accord). > > Mais je vous rassure sur un point, Nous n'attendons pas la douche > froide ou la tarte car Nous aussi avons grandi et muri. > > Au plaisir de Vous rencontrer un jour, de Vous ecouter surement. > > A****** > >
----------- je sais c est beau Crying or Very sad bon j avoue y a des passages il a du me prendre pour un oufff mais bon je l ai dis comme je le pensais, mais voici la reponse d un Grand Monsieur :
Salut A******
Comment répondre à tant d'amitié ? Je crains que Bercy ne soit un peu petit pour moi et ma guitare... En tout cas, merci d'avoir détourné un peu de ton temps pour ce mail sympa comme tout. Aujourd'hui je me sens très aimé... et c'est bien agréable. Et maintenant ? Ben maintenant c'est l'heure de la pub ! Si tu veux tout savoir de mon actualité plus tout ce qui me passe par la tête en plus des courants d'air, www.francoiscorbier.com tu cliques sur NEWSLETTER et tu te laisses guider. N'oublie pas de confirmer quand on te le demandera. C'est gratuit et les anciens numéros sont tous en ligne. Si tu vas sur www.myspace.com/francoiscorbier tu pourras profiter dans leur intégralité de quatre titres dont deux du nouvel album. Il y a aussi 30 secondes de chacun des titres sur on site en cliquant Boutique. Bonne journée CorBialement CorBier, le chanteur épatant...
------------------
voila, j ai adoré, je lui ai repondu que la newsletter c etait deja fais et je lui ai conseillé de mettre un livre d or sur son site
voilaaaaaaaaaaa
Very Happy
alors s en pensez quoi les mans ? ? ? | |
|
| |
lirycmassilia
| |
| |
lirycmassilia
| |
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mer 5 Avr à 11:29 | |
| | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mer 5 Avr à 12:53 | |
| et ben il est bien sympathique ce Corbier | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mer 5 Avr à 20:31 | |
| bon un ti pe de pub mais c'est normal peucheure | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 6 Avr à 10:28 | |
| le nez de dorothée c'est la seule chanson que je me souviens ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 6 Avr à 12:30 | |
| super paaaaaaaaaat | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 6 Avr à 19:53 | |
| et corbier le corbiallard | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 6 Avr à 19:54 | |
| | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Lun 10 Avr à 17:59 | |
| et mais comment t es marrant toi c est chooooooooooooooooo cacaoooo cho cho cho ko lontaaaaaaaaaaaaaa bon treve de : | |
|
| |
lirycmassilia
| |
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mar 25 Avr à 17:33 | |
| Notre corbier est le 2 Mai a la Sorbonne
j espere qu ils auront arrêté leur manif cpe
lol | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mar 25 Avr à 19:40 | |
| y a plus de cpe pas lol enfin !!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Mer 26 Avr à 19:06 | |
| - lirycmassilia a écrit:
- y a plus de cpe pas lol enfin !!!
keski di? | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 27 Avr à 3:04 | |
| | |
|
| |
Tikal
Nombre de messages : 917 Localisation : Ben retourne toi ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 27 Avr à 11:26 | |
| | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Jeu 27 Avr à 11:51 | |
| ppfff moi je dis c est des manifégniants..... | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Ven 28 Avr à 20:43 | |
| unjour j'ai vu un rat !!!! | |
|
| |
Tikal
Nombre de messages : 917 Localisation : Ben retourne toi ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur Sam 29 Avr à 14:53 | |
| Je comprends NADA a cette discution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Monsieur | |
| |
|
| |
| Un Grand Monsieur | |
|