| L' Equipe de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remiom
Nombre de messages : 770 Localisation : rungis Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 10:10 | |
| HEP HEP HEP LA !!! c quoi c critiques a 2 balles...y a quoi a reproché a zizou?j espere que t as des arguments fiables et objectifs...sinon je fais la greve du fofo pendant 1 semaine !!! | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 11:27 | |
| ben ouais pourquoi critiquer zizou ! il a rien fait c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 13:21 | |
| - remiom a écrit:
- HEP HEP HEP LA !!! c quoi c critiques a 2 balles...y a quoi a reproché a zizou?j espere que t as des arguments fiables et objectifs...sinon je fais la greve du fofo pendant 1 semaine !!!
alors deja il joue pas a l'OM il se la pete grave argent , argent pub , pub en 2002 en coupe du monde zizou il est ou comme les autres il vand de l'evian des nokia du adi H tous les gens se touche sur zidan et ça ça me soul quand un gars fait une belle action ils vont trouver un truc jor "oh oui zizou c'est grace a lui que cissé a marqué car il a regardé le ballon et meme je dirai mieux thierry il l'a touché a la 8eme min oui mais là c'est la 78eme min mais non suis-je bete c'est grace a ziiiiizooooou oh oui zizou oh oui c'est tout" donc l'acumulation fait la négation | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 19:01 | |
| aucune negacion possible sur ce gars la,il a une mentalité en or !!! il touche de la tune avec les pubs...et alors !?t en ferais autant et peut etre pire...a quel moment il se la raconte?aucun ,il ne parle jamais de sa personne,meme en 98,apres avoir marqué 2 buts contre le bresil en final de la coupe du monde;le gars il reste zen !!! c un monsieur ca mon gars !!! t as le droit de ne pas le kiffer,chacun ces points de vues,mais dans ces cas la ,ressort moi un joueur qui lui arrive seulement au niveau ? et me sort pas ribery,je veux de l argument qui me dissuade que t as raison !!!! aller bonne chance man.... | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 19:32 | |
| - remiom a écrit:
- aucune negacion possible sur ce gars la,il a une mentalité en or !!!
il touche de la tune avec les pubs...et alors !?t en ferais autant et peut etre pire...a quel moment il se la raconte?aucun ,il ne parle jamais de sa personne,meme en 98,apres avoir marqué 2 buts contre le bresil en final de la coupe du monde;le gars il reste zen !!! c un monsieur ca mon gars !!! t as le droit de ne pas le kiffer,chacun ces points de vues,mais dans ces cas la ,ressort moi un joueur qui lui arrive seulement au niveau ? et me sort pas ribery,je veux de l argument qui me dissuade que t as raison !!!! aller bonne chance man.... platini deschamps cantona anderson Moi Luigi le frere de mario ps: t es amoureux....vas sur 3615REM | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 20:16 | |
| j ai bien compris avec deux des noms que tu m as donné que c etait une boutade...platini et cantona !!! autre proposition ? a part canto qui est dans le top five ,platoch top ten et papin aussi...quoique en equipe de france bof ... | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 20:38 | |
| | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Lun 6 Mar à 20:59 | |
| - remiom a écrit:
- aucune negacion possible sur ce gars la,il a une mentalité en or !!!
il touche de la tune avec les pubs...et alors !?t en ferais autant et peut etre pire...a quel moment il se la raconte?aucun ,il ne parle jamais de sa personne,meme en 98,apres avoir marqué 2 buts contre le bresil en final de la coupe du monde;le gars il reste zen !!! c un monsieur ca mon gars !!! t as le droit de ne pas le kiffer,chacun ces points de vues,mais dans ces cas la ,ressort moi un joueur qui lui arrive seulement au niveau ? et me sort pas ribery,je veux de l argument qui me dissuade que t as raison !!!! aller bonne chance man.... des gars encore en jeu ballack !!!!!!! ça ma fait mal au coeur mais ronaldino!!!!!! (le h ché po ou y va) lampard en def roberto c, puyol (en tout cas pour moi)et bien d'autre | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 12:22 | |
| Ouais enfin pour revenir à cette défaite c'est chaud quand même non ? | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 12:47 | |
| domenech il est bidon bon 18 match 8 victoires 9nuls 1 defaites bon c'est pas trop mal mais pour la coupe du monde c'est bidon | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 15:18 | |
| c'est surtout lui qui est bidon c'est le gars que je déteste le plus dans le foot je crois c'est vraiment une guez qui connait rien au ballon DOMENECH | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 16:04 | |
| DOMEFUCK | |
|
| |
Hades Modo
| |
| |
remiom
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 19:57 | |
| lyric je te parler d un francais aussi fort que zizou...les etrangers je m en tape,je suis marseillais donc chauvin !!! | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mar 7 Mar à 21:03 | |
| - remiom a écrit:
- lyric je te parler d un francais aussi fort que zizou...les etrangers je m en tape,je suis marseillais donc chauvin !!!
alors marsellais mon joueur waddle skoblar magnusson français rocheteau (l'ange vert) (qui est a lyon) bonnel kopa juste fontaine 13 but en coupe du monde record depuis 1958 marius tresor giresse | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 8 Mar à 11:12 | |
| | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 15 Mar à 16:53 | |
| bon bin y a plus qu a pronoasticer les gars :
alors a votre avis ?? elimination en quart ?? demi?? | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 15 Mar à 17:01 | |
| ils sont capable du pire comme du best donc !!!!!!???????? | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 15 Mar à 17:26 | |
| c est vrai | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 15 Mar à 19:51 | |
| | |
|
| |
lirycmassilia
| Sujet: Re: L' Equipe de France Mer 15 Mar à 19:52 | |
| | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: L' Equipe de France Jeu 16 Mar à 10:43 | |
| et oui rappeller vous du mondial 98...avant le debut de la compet,jacquet se faisait tarter dans tous les journaux(notement l equipe!!!)...il c fait sucer la bite et les boules par la suite !!!je hais domenech autant que vous si ce n est plus ,mais j ai confiance dans le potentiel de l equipe de france ...j annonce au minimum les quart de final !!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Jeu 16 Mar à 11:05 | |
| ok soyons beau joueur et confiant moi je dis demi-final autre question : VOTRE FINALE IDEALE ? MOI SANS HESITER : ALLEMAGNE - FRANCE ! ! !! ! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: L' Equipe de France Jeu 16 Mar à 11:06 | |
| ça serait vraiment grave que l'on soit pas en quart avec les joueurs que l'on a franchement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Equipe de France | |
| |
|
| |
| L' Equipe de France | |
|