Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Ven 20 Jan à 14:50
j'ai failli l'avoir ouf
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Ven 20 Jan à 17:10
lol
nan mais t inkiet moi j ai le wifi via freebox a la maison et ca roule
mais bon saches que les v3 en codage WAP ont été crackées en - de 10min, la demonstrattion a fait tellement de bruit que free a sortie la v4 direct derriere dont je dispose d ailleurs
éhéh
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Ven 20 Jan à 17:52
pourquoi l homme ne sait pas dire "je ne sais pas"
bon bref :
v3 = version 3 de la freebox (indiquée en dessous du boitier)
pour se connecter a un reseau wifi on s identifie via une clé WAP = wireless access PROOT codée sur 18 ou 26 chiffres je sais plus c est vendredi soir je dors deja...bref y a eu tellement de rigolade avec ca qu ils ont changé la norme et le codage via clé WEP plus balaizement codée...
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Sam 21 Jan à 3:59
Citation :
Citation :
pourquoi l homme ne sait pas dire "je ne sais pas
je pense que c'est éxplicite , vu que tu as compris , voilà pourquoi mais bon ça c'est pour mon cas apres l'homme a peur de l'inconnu car il ne peut prévoir ce qu'il ne peut consevoir
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Lun 23 Jan à 13:03
donc l homme a peur de la femme ?
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Lun 23 Jan à 13:07
en quelque sorte ouais
lirycmassilia
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Lun 23 Jan à 13:15
IkkY Modo
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi Lun 23 Jan à 13:49
gg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi
Quand je vous dis qu il ne faut pas s enflammer avec le wiFi