| Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Sam 8 Oct à 19:39 | |
| par ici : http://www.coldhardslag.com/tfname | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: oh Sam 8 Oct à 19:41 | |
| excellent moi ca donne : Decepticap | |
|
| |
monstermax
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Sam 8 Oct à 19:42 | |
| pas mal pour trouver des idées de pseudo moi, monstermax, ca donne Masterbrawn | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: nan Sam 8 Oct à 19:45 | |
| tu el fais expres..?? moi j ai mis mon vrai prenom | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Dim 9 Oct à 20:51 | |
| moi pour mime c'est : Camwide
et guillaume : Betarunner
eh Beta le célebre cheval fou des Asgards Saints !!!!
par les flammes du volcan ! | |
|
| |
mikou13
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 13 Oct à 13:49 | |
| oh... chui decu, mon blaze a moi ca donne : Micro Prime... ca fait un peu star ac' vous trouvez pas ? | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 13 Oct à 13:57 | |
| t'es ouf ça claque ! dès que Aktarus aura vu ça il sera jaloux ! car je crois que la star des transformeurs c'est Optimus Prime ou qqch du genre ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: en effet Jeu 13 Oct à 16:00 | |
| en effet le chef des gobots n est autre que le Grand Optimus Primus seul descendant direct de CyberTron........ | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: mais nan Jeu 13 Oct à 16:02 | |
| - mikou13 a écrit:
- oh... chui decu, mon blaze a moi ca donne :
Micro Prime... ca fait un peu star ac' vous trouvez pas ? je te prie de ne pas insulter l un des plus grands myths de années 80 Etant donné que ton nom te met dans le camp des gobots je te pardonne mais t as mis quoi ?? ton prenom ou ton pseudo.?? | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 11:17 | |
| il a mis mikou je crois ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:13 | |
| ah ok
bon bas essai avec so nprenom a la con la
histoire de voir ce ke ca donne..... | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:16 | |
| en fait il a mis son vrai prénom ce tintin !
et mikou ça donne : Soundback
pas mal ma foi ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:17 | |
| Terrible !
10 fois mieux
sensass
exceptionnel
trop fort
super
hyper mega
cool
je sais ke ca t enerve
ce genre d epost
hein ma canaille
ptite b**** ! !
heureusement que tu joues pas a Cs sinon y a longtemps que je t aurai cuter toi dis donc ! !! ! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:24 | |
| plus rien ne m'énervera à présent car je suis aussi calme que shaka !!! ce matin j'étais un peu énervé et j'ai osé profané le post de notre grand pope je servirais sa majesté jusqu'au bout pour expier ma faute ! mais bon attention car le TRESOR DU CIEL TE GUETTE petite lousetar | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:24 | |
| c est le 7ème paradis..?? nan.???
c koi deja le nom du 7eme..?? | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 14 Oct à 12:27 | |
| non en fait l'attaque de shaka c'est les 6 mondes de la metempsychose me semble t'il !
c'est pas le 7ème ciel, c'est bien le TRESOR DU CIEL !!!! | |
|
| |
Princesse
Nombre de messages : 593 Localisation : Seine Saint Denis Baby Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Mer 19 Oct à 19:42 | |
| Eu ben moi pour Princesse c : Autogate
Et pr Severine (eu vi mon prenom lol) : Galvashaft | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 20 Oct à 0:25 | |
| - mikou13 a écrit:
Micro Prime... ca fait un peu star ac' vous trouvez pas ? il se creuse pas trop la tete moi ca donne microwind et .... Super Strong !!! mouhahaha comme quoi ^^ Bon pour en revenir a ce site, je comprend vraiment pas le truc :s c'est basé sur quoi en fait ? | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 20 Oct à 10:12 | |
| - maxou a écrit:
- mikou13 a écrit:
Micro Prime... ca fait un peu star ac' vous trouvez pas ? il se creuse pas trop la tete moi ca donne microwind et .... Super Strong !!! mouhahaha comme quoi ^^
Bon pour en revenir a ce site, je comprend vraiment pas le truc :s c'est basé sur quoi en fait ? bon on voit qui est newbi ici c est un site consacré au transformers........aller va jouer avec tes pokemons petits..laisse la guerre de cybertron c est pas pour toi | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 20 Oct à 10:18 | |
| | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 20 Oct à 18:43 | |
| M D R !!!! Transformers ... ca sert juste aux mecs qui ont iren a faire et qui sont en quete de pseudo bidon xD Et pour les pokemon je retien, y en a un qui va mangé le vendredi ... ^^ | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Jeu 20 Oct à 18:44 | |
| lol
je tremble
gloup's
je dunk
apres je te fini a ton PES de m****** !! | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 21 Oct à 0:43 | |
| Tu sais joué a PES ? FAUT ke je voi ca mouhahaha je sens la fessé arrivée je comence a bien le maitriser la | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 21 Oct à 12:51 | |
| - maxou a écrit:
- Tu sais joué a PES ? FAUT ke je voi ca mouhahaha
je sens la fessé arrivée je comence a bien le maitriser la tinkiet boby meme si j essui une defaite a ton play de mes 2 y aura toujours Cs pour regler nos comptes ! LOL | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! Ven 21 Oct à 15:51 | |
| t'aretes avec cs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! | |
| |
|
| |
| Trop fort votre nom en gobots transformers ! ! | |
|