| La Blague du Jour ! | |
|
+5Princesse remiom mikou13 Hades IkkY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: La Blague du Jour ! Mer 23 Nov à 19:27 | |
| "A quoi reconnait on le slip de DARK VADOR ??? " ----------> à son coté Obscure ! source : Mikou13 | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: blag Mer 23 Nov à 19:28 | |
| "Quel le comble pour une sardine ???"
------------> c'est de sortir en boite ! source: carambar caramel | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mer 23 Nov à 19:32 | |
| toi aussi t'as rien à faire ! vieux fou | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mer 23 Nov à 21:38 | |
| ooooooooooooh comment il a sorti l avatar bibi !!!
ps: pour info c est a la demande de mikou.... | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
mikou13
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Jeu 24 Nov à 11:57 | |
| bon alors, elle dechire la blagounette du slip de darki non ? | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Jeu 24 Nov à 12:04 | |
| définitivement non !
eh mikou t'as piqué l'avatar de Remiom il va pas être content ! | |
|
| |
remiom
Nombre de messages : 770 Localisation : rungis Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Jeu 24 Nov à 19:07 | |
| mais non je vais pas me facher pour ca !!!c est un marseillais,je comprend !par contre j ai ma cousine qui va me donner ca photo dedicacée,c sympa !!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Ven 25 Nov à 11:46 | |
| aller c est parti le wk end ! ! ! !
Comment appelle-t-on une Lada en haut d'une côte ? Un miracle... Et comment appelle-t-on deux Lada en haut d'une côte ? De la science-fiction. | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 12:11 | |
| La différence entre le PSG et un taxi ? Le taxi il ne peut pas en prendre plus de quatre
Brigitte Bardot se serait portée candidate pour racheter le PSG ... Forcément, dix chèvres et un lama ...
Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée? - La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.
Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge: Toto je vais te confier à la garde de ta maman! Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat! Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier à ton papa! Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? Toto: Le PSG, Monsieur le juge Le juge: Gardé par le PSG? Quelle idée bizarre ! Toto: Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne. et savez-vous pourquoi appelle t'on l'entraîneur du PSG Riccardo le berger péruvien? - Parce que son équipe est composée d'un Lama et d'un troupeau de chèvres.
Quel est le point commun entre les avions US et le PSG ? Ils se font tous les 2 descendre !
Apres une nouvelle défaite du Psg , devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable. Son pere n'arrive pas a lui remonter le moral. Voyant tant de détresse , Jésus arrive , il s'adresse a l'enfant: - dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire. Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit: - Mon fils pleure car le PSG a encore perdu. Alors Jésus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui.
A quoi reconnaît-on une très vieille LADA ? A l'autocollant " PSG Champion " colle sur le pare-brise.
Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ? Parce que cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !" | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 12:16 | |
| et ben ca descends le psg par là | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 13:12 | |
| Ok mon bichon c est parti alors :
http://www.psgbyboca.com/anti-om/humour.htm
pourquoi le stade vélodrome va-t-il s'appeller 'stade Victor HUGO'? Parce que l'OM y joue les misérables toutes les semaines
Un homme va voir un match de foot de l'OM avec son chien .5 minutes après le coup d'envoi l'équipe adverse marque,le chien abboie.20 minutes plus tard l'OM encaisse un nouveau but,le chien hurle.En deuxieme periode Marseille se prend un dernier but,le chien hurle à la mort.Un spectateur lui demande pourquoi son chien abboie l'homme lui répond qu'il fait ça à chaque fois que Marsille prend but .LE spectateur lui demande que fait le chien quand Marseille marque un but ce derniere lui répond qu'il ne sait pas car ça fait seulement 2mois qu'il là! Voter Vote: 32
Quelle est la difference entre Monaco et L OM c est qu à l OM tous les supporters connaissent le nom et le prenom de tous les joueurs alors que à Monaco tout les joueurs connaissent le nom et le prenom de tous les supporters ...
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 13:15 | |
| ça y'est que la fête commence on va casser du marseillais | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 13:16 | |
| Quelle est la différence entre l'OM et un taxi ? - Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un Jean-Pierre Papin: - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non! moi, je veux jouer avec les autres! | |
|
| |
Princesse
Nombre de messages : 593 Localisation : Seine Saint Denis Baby Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 13:39 | |
| ta mangé d carambars akta??? | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 13:47 | |
| c journée cassage de club today...mais t as de la chance,lille ne fait pas parti des tetes de turcs...notoriété oblige !!! | |
|
| |
Princesse
Nombre de messages : 593 Localisation : Seine Saint Denis Baby Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:19 | |
| be pr moi suffit de sortir une blague sur les blondes.... tt le monde en connait au moins une..
Allez...
Quel est la différence entre une blonde et une boule de bowling???
>>>>>>> la boule de bowling ont y met que trois doigts.... | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:36 | |
| qu'est-ce qu'un boomerang qui ne revient pas?????????
<<<<<<<<<<<< un cientre | |
|
| |
Princesse
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:38 | |
| humm connaissé pas ca... g pas tt compris d'ailleurs | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:54 | |
| c quoi une blonde avec une pomme sur la tete?
une tarte au pomme ... | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:55 | |
| pourquoi une blonde rigole le dimanche?
on lui a raconté une blague le vendredi... | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 14:55 | |
| c quoi une blonde intelligente?
...
un labrador | |
|
| |
Princesse
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 15:06 | |
| remiom je t ouverte la porte d blagues a 2 balles la... mdr | |
|
| |
lirycmassilia
Nombre de messages : 4155 Localisation : vallèe phocèéne Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 15:14 | |
| comment s'apelle la femelle du condor <<<<<<<<<LA CHAMBRE <<<<<<<<<<<PARCE-QUE C'EST LA QU'ON DORT | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! Mar 29 Nov à 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du Jour ! | |
| |
|
| |
| La Blague du Jour ! | |
|