| ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 11:28 | |
| et ben plus jamais je me suis rendu compte à 1 h 30 du tinma que j'avais oublié mes clés au taf !!!! heureusement qu'il y avait Aktarus pour m'offrir son toit, un grand merci à toi Akta Un grand merci donc à Akta sans lui j'aurais dormis à la cacao | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 11:44 | |
| ouais mais attend t oublies qu on est tombée sur la dame blanche..... par contre sa soeur pt1 je l aurais bien mangé tout cru ! | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 11:51 | |
| tu m'étonnes mais bon à 1h 00 du mat on était pas trsè frais quand même moi ça va mais je sens le coup d'esbrouff après manger ce midi ! | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 12:54 | |
| | |
|
| |
mikou13
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 13:16 | |
| c'etait fort sympathique en tout cas... par contre, j'ai un peu du mal a vivre aujourd'hui !!! La tete dans les chaussettes !!! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 13:18 | |
| | |
|
| |
mikou13
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 13:54 | |
| ben ouais mais a qui la faute, c'est qui le boulet qui a oublié ses clés !!! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 14:20 | |
| ouais bon ça peut arriver ! | |
|
| |
remiom
Nombre de messages : 770 Localisation : rungis Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 17:09 | |
| les enculets,ils se sont monté un plan...je ss sur vous avez recuperez les 2meufs au passage...sinon vous etes vraiment naze les mans !!! c vrai qu aujourd hui la journée est plutot longue,vivement la couette ce soir...amenez moi la premiere soeur j en ferai mon affaire !!! | |
|
| |
Hades Modo
| |
| |
remiom
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 17:37 | |
| moi c pareil...c decidé ce soir je me couche tot !!!enfin je vais tenter et ca c pas gagné...alors!?votre petite nuit a tout les 2 cetait bien ou bien ? | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 17:40 | |
| ah non remy !! je passe te voir ce soir !!! ok ma poule ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mer 16 Nov à 18:40 | |
| - remiom a écrit:
- les enculets,ils se sont monté un plan...je ss sur vous avez recuperez les 2meufs au passage...sinon vous etes vraiment naze les mans !!!
c vrai qu aujourd hui la journée est plutot longue,vivement la couette ce soir...amenez moi la premiere soeur j en ferai mon affaire !!! franchement le pire c est qu on y a pensé ! ! on s est dit t'in si on repassait devant c u signe du destin ca sauf que moi en allant le chercher j ai croisé les flics...le portable a l eau raille......et au retour de chez lui rebelotte les memes..donc quand on s est dis tiens on repasse imagine....ouais bas mon cerveau il a fait "ah non c est un coup a retomber une troisieme fois sur eux" donc on s est dis c bon..... par contre ce soir effectivement je vais a lit a 21h serieux chui K.O. ps: pt1 mais kes kel etait bien la deuxieme pppfffff woualou ca | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Jeu 17 Nov à 0:43 | |
| et oui il est 22 h 38 et je suis sur le fofo !!!!!!!! toujours pas couché ! je suis un peu défait quand même et la semaine n'est pas terminée ! | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Jeu 17 Nov à 9:40 | |
| je persiste et signe mon ptit akta...la 1ere etait mieux !!!plus de simplicité et un petit boul sympathique !!!mais il est vrai que la 2eme j ai pas trop eu la possibilité de jugé,mais je crois qu elle etait moins jolie...apres les gouts et les couleurs...de toutes facons, l une ou l autre,on s en fout on est rentré bredouille !!! les nazes !!! | |
|
| |
mikou13
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Jeu 17 Nov à 10:47 | |
| c'est quoi ce delire, vous m'avez meme pas dit !!! bande d'enfoirés !!!
Alors vous avez croisez deux pti canons et vous n'avez rien fait ?
vous etes vraiment des bo-gosses en carton !!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Jeu 17 Nov à 10:54 | |
| - remiom a écrit:
- je persiste et signe mon ptit akta...la 1ere etait mieux !!!plus de simplicité et un petit boul sympathique !!!mais il est vrai que la 2eme j ai pas trop eu la possibilité de jugé,mais je crois qu elle etait moins jolie...apres les gouts et les couleurs...de toutes facons, l une ou l autre,on s en fout on est rentré bredouille !!! les nazes !!!
de toute facon on s etait mis d accord toi la prem's moi l autre donc les gars a mardi prochain !! qu on repasse par la ! !! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Jeu 17 Nov à 10:55 | |
| - mikou13 a écrit:
- c'est quoi ce delire, vous m'avez meme pas dit !!! bande d'enfoirés !!!
Alors vous avez croisez deux pti canons et vous n'avez rien fait ?
vous etes vraiment des bo-gosses en carton !!! ce que tu sais pas bibi c est qu a 0h35 dans une rue sombre avec une gonzesse completement stressée ....je préfère mon lit..... | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 18 Nov à 19:00 | |
| je prefere mon lit aussi mais avec la meuf !!! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 18 Nov à 19:11 | |
| c'est clair c'est mieux quand même ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 18 Nov à 20:03 | |
| vi je confirme mais on reste sur nos positions hin remo ! !! lol | |
|
| |
remiom
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 18 Nov à 20:23 | |
| j ai pris note,mardi prochin vers minuit,rdv dans la meme petite ruelle sombre et lugubre...mais pleins de meufs !!! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Mar 22 Nov à 15:36 | |
| c est ce soir....lol
le probleme c est qu il fait encore plus froid donc euh..m en veut pas si je t envoi en éclaireur ...lolllll | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 25 Nov à 12:05 | |
| alors hier soir..??? comment ca c est fini..??? | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... Ven 25 Nov à 17:15 | |
| pas trop mal ma foi il faisait très froid mais on commence à être habitué ! vivement le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... | |
| |
|
| |
| ouahou ! les apero en semaine chez Mikou et ben... | |
|