| Goldorak (info-coffrets-film...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Goldorak (info-coffrets-film...) Mer 28 Sep à 14:56 | |
| Meilleur prix du moment : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=73 ca le fait ! ! !! | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Lun 10 Oct à 10:40 | |
| eh truc de ouf les Coffrets Goldorak vont disparaitre, vite precipitez vous chez manga distribution si vous voulez les derniers exemplaires en effet il y a une bataille juridique assez monstrueuse qui fair rage au japon entre les dessinateurs, le créateur, les droits de diffusion et bien sur la sortie de ce manga en dvd ! d'ailleurs il semblerait que ces coffrets soient sortis illégalement ! à suivre donc mais une chose est sure, si vous prenez pas ces coffrets maintenant, il y a des chances pour que se soit des exemplaires uniques vu qu'ils vont les retirer de la vente dans pas longtemps | |
|
| |
Hades Modo
Nombre de messages : 5230 Localisation : ça dépends des moments ! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Lun 10 Oct à 12:43 | |
| Coffret Goldorak : Manga Distribution : Spécificités Techniques : Durée : 11h00 Nombre d'épisodes : 26 Format de l'image : 4/3 Référence : 4150 Date Parution : 20-08-2005 Spécificités Techniques : Durée : 11h00 Nombre d'épisodes : 26 Format de l'image : 4/3 Référence : 4151 Date Parution : 20-08-2005 | |
|
| |
IkkY Modo
Nombre de messages : 5218 Age : 44 Localisation : Le Sanctuaire Parisien Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: g pas le temps Mar 11 Oct à 16:28 | |
| je t en supplie ! ! ! prends moi les coffrets je te rembourses directs pliiizzzzz ! ! !! ! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Mar 11 Oct à 18:13 | |
| c'est vrai que si tu passes à côté de ces coffrets tu risques de t'en vouloir toute ta vie !
allé quoi je vais te les chercher si tu veux ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: lol Mer 12 Oct à 10:59 | |
| t y vas quand.??? attend je vais voir mes comptes | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Mer 12 Oct à 12:04 | |
| quand tu veux ma poule
demain, vendredi ou lundi...
no soucis ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: bon Jeu 13 Oct à 10:53 | |
| bon oublies le coffret priorité à mes factures ! ! ! !! ! ! ! !! ! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Jeu 13 Oct à 10:55 | |
| ah ouais c'est pas évident là | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: lu Jeu 13 Oct à 10:59 | |
| La douce Loi de la réalité | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Jeu 13 Oct à 12:10 | |
| ouais m'enfin quand même faut se les procurer ces coffrets après on se matte ça ensemble ma gueule on va se fendre la poire ASTERO HACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hades Modo
| |
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Jeu 13 Oct à 17:09 | |
| ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Ven 14 Oct à 10:15 | |
| euh je sais que t'es croques mais bon pense au topic gros malin ! mais je te connais je sais que tu es au 7ème ciel là avec la sortie de Goldorak en movie je partage ta joie Aktarus ! tu trouves que c'est bien fait ? | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Ven 14 Oct à 10:50 | |
| euh ..la je crois que tu t es enflammé un peu bobby.... je sais aps si c est parceque c est vendredi mais je reve ou tu as modifié mon POst..????? alors la a cet instant meme il te fo bien ecouter le patron qui va te dire la chose suivante : NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! *NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !vNE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! v vNE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !v NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! v NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! !NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! NE TOUCHE PLUS JAMAIS A AUCUN DE MES POSTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C EST CLAIR ! ! ! Merci | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Ven 14 Oct à 11:10 | |
| mouais mais ça sert à rien ! | |
|
| |
IkkY Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Ven 14 Oct à 12:01 | |
| j ai cru que t etais en RTT...y avait personne sur le fofo ce matin
j ai flipé ! | |
|
| |
Hades Modo
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) Ven 14 Oct à 12:03 | |
| non je suis là ma poule !
I'll be there ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak (info-coffrets-film...) | |
| |
|
| |
| Goldorak (info-coffrets-film...) | |
|