Rubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas mal pour un chti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptySam 17 Mar à 17:32

http://delires01.free.fr/index.php?2007/03/10/769-kamini-je-suis-blanc
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMar 20 Mar à 15:52

Excellent

Le p'tit clin d'oeil à st sé au début ca difense !

quel age il a ?
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMar 20 Mar à 15:59

IkkY a écrit:
Excellent

Le p'tit clin d'oeil à st sé au début ca difense !

quel age il a ?

Le p'tit clin d'oeil à st sé au début ca difense !
un dico svp ? ^^

entre 20 et 25 je pense
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMar 20 Mar à 16:14

ca difense prononcez "di" "fainne" "ss"

défense en anglais, cri de guerre des basketteurs !

bref, à interprêter comme défonce, génial, déchire...

mieux la ?

un ptit jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMer 21 Mar à 0:54

IkkY a écrit:
ca difense prononcez "di" "fainne" "ss"

défense en anglais, cri de guerre des basketteurs !

bref, à interprêter comme défonce, génial, déchire...

mieux la ?

un ptit jaune ?

mieux !? non !! c pire au moins je pouvais imaginer un truc bien mais la je voi que le langage des parisien va de mal en pire un pe comme leur club de foot ( c facile je sais dsl )
un exo1000 ? Very Happy :sm13 :dm16
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMer 21 Mar à 12:08

Tsss

Sous estime le PSG si tu veux mais pas le reste de la capitale....

Et coté langage stopelait....t as vu le patois du sud sauce anisée que vous avez ??? mais bon l essentiel est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=J8KeTYQ_qus
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyJeu 22 Mar à 1:17

IkkY a écrit:
Tsss

Sous estime le PSG si tu veux mais pas le reste de la capitale....

Et coté langage stopelait....t as vu le patois du sud sauce anisée que vous avez ??? mais bon l essentiel est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=J8KeTYQ_qus

non non j'estime a la juste valeur c pas moi qui fai les reputation sinon avec moi psg = pd sur gason mais ils le font tres bien tout seul muahahahaha et ne parlons pas de la capital qui n'a de capital que le nom car des abrutis dans un metro "un couple" qui te regarde et d'1 coup te font un doigt puis le meme jour un gars qui ve que je lui touche la bit* et la sort serieux a 2 doigt de le tuer lui puis et toujours le meme jour des mino bon que j'ai pris pour des con car ils me demande " vous etes des touristes "mais d'une voi méprisable" je leurs repond " ya strya vreun chtroug art " mais comme mais potes on repondu en français ! eux !! les wech wech parisien on compri qu'ils passaient pour des con alors dans la rue vol un cadi et arrive en haut de la monte et le jetent sur nous et sur les vieux acote de nous et pour finir la journée le soir a l'hotel je suis seul avec une amie sur le balcon mais c'etait un balcon pour nous mais il y avait la fenetre d'une autre chambre qui donnait dessus un gars ouvre la fenetre commence a parler trankil avec moi d 1 coup il voi l'amie avec qui j'etait et cri "ziva comme elle est trop bonne et vé les seins qu'elle a tu fais tourner ? " bon g enjambé la fenetre et la mes potes sont arrivé et m'on fait rentré dans notre chambre ( dsl pe pas faire plus court )et c etait mon 1er jour a paris kimeme bon le cumul fait que j'ai du mal pas avec les parisien mais leurs mentalité je di pas que les marseillais sont mieux !! mais 1 semaines a paris = pour moi 25 ans de vie a marseille ( - une semains a paris) et que j'ai cas y eu le meme consta de nombre d'emboucanage et je vie pas dans les cartier bourge
et chui pas un taré ni un chercheur de merde tu peux demander au fantome du fofo ( mika)
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyJeu 22 Mar à 12:59

Alors la !

Mon Cher Lyly Vous me stupéfiates...

Pour commencer :

PARIS, de son nom de jeune fille Lutèce, est LA capitale et de loin LA plus belle ville du Monde ! Et c'est pas le banlieusard qui te cause, c'est le Gaulois de France. Qui en a vu qq une de ces capitales du monde (Athènes, ottawa, madrid, genève, meda, bruxchou...)

Toutes les personnes d'ici ou d'ailleurs (sud ouest en partie) qui sont venue à Paris avec le même ton que tes propos, sont repartis émerveillés et completement sous le charme avec l'envie de revenir toujours plus grande, et pour en arriver la, il a fallu un "simple" Paris By Night Maison !

Par contre :

J'avoue qu'en te lisant, j'ai du mal à croire tout ca et je me suis dis ouh la mais qu'a t il roulé aujourd hui? un tapis ?
Ou alors tu es tombé sur une journée de manouche en délire...
Après si vraiment tout cela t 'es arrivé à Paris, dans la même journée et bien j'aimerais bien savoir ou tu étais ? et comment s'appelle la fille du balcon ? (lol)
Mais je reconnais qu'il y a certains endroits j'y reste 5 min le jour et même pas en rêve la nuit...capitale+banlieue comprise...

Sur ce, le jour ou tu te pointes une nouvelle fois en visiteur dans mon Entre...n'hésites pas à contacter le Fantôme du fofo pour qu'il nous fixe un rdv que tu n'oublieras pas. Fais qq économies, j'ai des ressources inépuisables de cultures, divertissements, beautés et loisirs sur Panam...

A contrario :

C'est marrant comment les gens peuvent se ressembler en tous points :

Mon cher, sais tu pourquoi je ne suis jamais allé a marseille ?

et bien parcequ'un petit tour dans les environs quand j'étais môme m'a toujours laissé de glace et de loin l'aucune envie d'y retourner un jour.
En effet, une colo a Beaucaire pas loin d'Avignon, ou l'on s est embrouillé les seuls jours de piscine que nous avions eu avec les gars du coin qui faisait plus ou moins chier les plus petits etc, bref a 10 ans c deja chiant d'avoir des moments de tensions comme ca...sans oublier les poissons chats, cette eau au fond si noir et ce vent qui rendait les courses d'optimistes lugubres et incertaines...ajoutes y une bonne dose de média et tu obtiens un Prince de la ville heureux de ne jamais y retourner.

Mais avec le recul, le temps et l'âge d'aujourd'hui, je reconnais que comme partout, les villes ont leur lot de mer... et de beauté (cf marseille le quartier phocéen/ et les calanques azurs...) aussi je me souviens que dans d'autres colos meme aussi loin qu'en italie, cela ne nous empechait pas de se retrouver avec une bande de nanars qui en decoudait a leur facon...bref prends les memes abrutis de francais que nous sommes, mets les au pole nord ou au pole sud tu auras les memes impacts sur la population locale...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyJeu 22 Mar à 19:56

bé tout est vrai et la fille fait des etude a boulle a paris donc tu as plus de chance de la voir que moi ^^
mais sinon les cartier oula dans paris meme ! apres !! scratch
le probléme que c'est le cumul mes visite a paris bé il y en a aucun sans embrouille je n'ai pas de chance et la 1er tu peux demander a mikou bon tres rapide et pas eu de coup de poing mais un gars zarbe regarde mikou ché plus s'ki lui dit mais d'1 coup ça gueule je voulais le taper j'ai meme graté mikou pour qu' on y aille a 2 (sans pitier avec les cons ) mais les filles nous on croqué le cerveau ! et ça c'etait la 1er fois que je sortais le soir a paris avec mes couz ( et juste avant pointé du metropolice car mitch avait des bascket^^)

j'ai rien contre les gens et encore moins sur leurs lieu de naissance si je critique paris c'est plus un jeu , sinon je parlerais meme pas avec vous je suis pas un fanatic

et pour finir peut etre que j'ai la poisse a paris ou j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyJeu 22 Mar à 20:22

En effet tes visites ont l air mouvementée...la faute à pas de chance comme tu dis...sinon a propos de la fifille, c est marrant j ai un pote qui a fait Boule, l'année dernière, un ébeniste.

Métro

Métro

Métropolys ....un jour ce pont s'éffondrera...foix de chevalier...

Bon bin j'espère qu'un de ces quatre tu découvriras le coin sous un autre angle... :sm26
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyJeu 22 Mar à 21:40

IkkY a écrit:
En effet tes visites ont l air mouvementée...la faute à pas de chance comme tu dis...sinon a propos de la fifille, c est marrant j ai un pote qui a fait Boule, l'année dernière, un ébeniste.

Métro

Métro

Métropolys ....un jour ce pont s'éffondrera...foix de chevalier...

Bon bin j'espère qu'un de ces quatre tu découvriras le coin sous un autre angle... :sm26

lol clair moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyVen 23 Mar à 11:51

bon revenons aux sorties cinés...

quelqu'un peux me choper la BA de carabean 3 j'arrive pas a choper la full BA j'ai que des teasers...
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyVen 23 Mar à 12:59

oula ! si je tombe dessus np !
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyVen 23 Mar à 14:59

thank's !
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyVen 23 Mar à 16:13

ca y est :

http://www.dvdrama.com/news.php?19407


gg !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyLun 14 Mai à 16:24

quelle piplette ce lili rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti EmptyMer 6 Juin à 20:17

ça arrive ^^ mais c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mal pour un chti Empty
MessageSujet: Re: pas mal pour un chti   pas mal pour un chti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mal pour un chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens mon chti maxoo g un pb sur flash
» Un sp3 pour Win Xp ! !!
» Pour Tam
» 4 000 ! Pour le Prince !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubriques :: Ciné/Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser