Rubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon je sais pas ce que j ai mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyVen 20 Jan à 19:34

Bon je sais c est vendredi soir, le wkend arrive et il est le bien venu ! !

Alélouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Je vous aime tous ! ! ! j aime mon frigo j aime le facteur j aime la pluie j aime la lada niva j aime les barres nussini j aime mime, remiom,lyric,le fantome du forum et tous les membres du fofo, j aime tout le monde entier

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bref

j aime aussi mes amis toulousains qui vienne t d aterir et qui son t venu me voir

j aime capbreton

j aime l ocean

j aime les pitis grains de sable sur la plage en tre 2 megots et une canette

j aime le soleil

j aime l inventeur du DOS

j aime linux

j aime les schtroumpf que vous etes

j aime le peroquet (speciaul kass dé dY a mace Hi LiA)

j aime lord of war

j aime mila jovovitch

j aime le kir

je vous aime

La Direction

ps : kado :

Bon je sais pas ce que j ai mais... Gros-bisou
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyVen 20 Jan à 19:35

pour ceux qui vont faire du sport ce wkend :

Bon je sais pas ce que j ai mais... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
remiom

remiom


Nombre de messages : 770
Localisation : rungis
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyVen 20 Jan à 19:41

en parlant de sport,justement j y vais ce soir...et si tu regarde a la fenetre,tu vois quoi?

reponse : UN GROS TEMPS DE MERDE !!! et un match de foot sous la flote ,et un !!!
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyVen 20 Jan à 19:48

ah vi en effet en plsu ca coule fiouuuuuuuuu c est une pluie de tapet ca

bas ca va glisser que veux tu......

tiens question c** :

Y a un stade couvert "entierement " qui existe ??? genre dome...?
Revenir en haut Aller en bas
remiom

remiom


Nombre de messages : 770
Localisation : rungis
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyVen 20 Jan à 20:19

oui l arena d amsterdam,je crois que c celui la !!! y en a d autres mais te dire lesquels exactement....je serai pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptySam 21 Jan à 4:03

le nouveau de munich et construction début 2007 celui de l'om
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptySam 21 Jan à 17:04

ben alos mon Akta ya du lachage là

t'as bien raison ma tronche c'est le week end c'est la teuf !!!!!!

non mais cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyDim 22 Jan à 4:28

sur le port d amsterdameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
remiom

remiom


Nombre de messages : 770
Localisation : rungis
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 9:29

et maintenant que le week end est fini ,ca chante quoi ???!!!cassage de delire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 11:41

ouais c'est repartit pour une semaine de taf drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 11:43

ca chante : "allez viens boire un ptit coup a la maison ! ! "

bon alors hier soir what the final score??
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 11:44

1-1 les auxerrois sont revenus au score !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 13:05

bien
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 13:06

ben ouais mais bon toujours 12 points d'avance sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
lirycmassilia

lirycmassilia


Nombre de messages : 4155
Localisation : vallèe phocèéne
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 13:24

woué mai bon ils vont perdres leurs 10 prochains match
Revenir en haut Aller en bas
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 13:28

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 23 Jan à 15:16

faut pas réver !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
IkkY
Modo
IkkY


Nombre de messages : 5218
Age : 43
Localisation : Le Sanctuaire Parisien
Date d'inscription : 28/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 30 Jan à 12:51

ils ont fais quoi contre monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Modo
Hades


Nombre de messages : 5230
Localisation : ça dépends des moments !
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... EmptyLun 30 Jan à 17:32

match reporté à cause des averses sur la principauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas ce que j ai mais...   Bon je sais pas ce que j ai mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais pas ce que j ai mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Mise a jour du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubriques :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser